incarner un ninja et parter a l'aventure!
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 de orochimaru a tobi

Aller en bas 
AuteurMessage
tobi
membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 25

Fiche de personnage
Experience:
1750/2500  (1750/2500)
Chakra:
100/100  (100/100)
Point de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: de orochimaru a tobi   Dim 1 Juin - 13:17

nom:uchiwa
prenom:madara(tobi)
madara uchiwa est le premier avec son jeune frère à avoir éveiller le Mangekyu Sharingan puisqu'il fut l'ainé il devint le chef des Uchiha mais n'en est pas son créateur. Il aurait pu devenir le Hokage le plus respecté de l'histoire mais il s'est laissé envahir par une irrésistible envie de puissance, de destruction, de mal... Jusqu'à arracher les yeux frais de son jeune frère pour devenir encore plus puissant...
Il possède le Sharingan original , et il a par le passé affronté en combat singulier le 1er hokage qu'il admirait beaucoup , et a été vaincu par celui-ci. (Deux statues à leurs effigies marquent l'endroit de cet affrontement, dans la Vallée de la Fin). Il est le premier à avoir éveillé le Mangekyou Sharingan, un pouvoir suffisamment puissant chez lui pour invoquer et contrôler Kyuubi.Et va plus tard essayer de se servir de Kyuubi mais le 4éme Hokage (Minato Namikaze soit Yondaime) et va se sacrifier pour sceller Kyuubi dans le corps de son fils Naruto qui venait juste de naitre.Et madara Uchiha ne pu s'en servir .
Il apprit l'existence du Mangekyu Sharingan à Itachi .Et il est son maître.Itachi le considère comme l'homme invincible et immortel .
Il a participé au massacre au clan Uchiwa avec Itachi et ce dernier le décrit comme étant son mentor. son surnom et tobi et il porte un masque ou il i a un seul orifice au niveau de l'oeil droit
technique

One-Hit KO Jutsu:assome lenemi en un seul coup

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2]
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3]
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4]
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu .

Sharingan[5]
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Sasuke est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé comme un genjutsu sauf que ça ne rend pas fou et il peut regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés

Katon : Gōryuuka no jutsu
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense puisqu'elle passe facilement au travers du plafond particulièrement épais qui séparait Sasuke et Itachi lors de leur affrontement.

Mangekyou Sharingan ( Kaléidoscope hypnotique du sharingan/Confusion des 1000 Sharingan) :
active le mangekyou sharingan

Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires) :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer). Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Amaterasu (La lumière céleste):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire . Elle coûte énormément de chakra
Susanoo:(Esprit du dieu de l'orage):
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Cette technique a permis à Itachi de se débarrasser de Orochimaru avec une facilité déconcertante, Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
akatsuki

chidori


Dernière édition par tobi le Mer 4 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg-life.jeunforum.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Membre de lakatsuki/Equipier de Tobi
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 22

Fiche de personnage
Experience:
950/4000  (950/4000)
Chakra:
150/150  (150/150)
Point de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: de orochimaru a tobi   Dim 1 Juin - 13:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-legend-of-naruto.positifforum.com/
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
avatar

Messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de personnage
Experience:
800/4000  (800/4000)
Chakra:
300/350  (300/350)
Point de Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: de orochimaru a tobi   Dim 1 Juin - 18:40

bienvenue!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-legend-of-naruto.positifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de orochimaru a tobi   

Revenir en haut Aller en bas
 
de orochimaru a tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» une infiltration reussie:tobi=RIDO
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Orochimaru voulait-il devenir rikudo senin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-legend-of-naruto :: Forum :: Presentations-
Sauter vers: